Vélo YMAGINE Vadrouilleur carbone

Reference - VYMva01
Note moyenne : 0 avis

Vélo à assistance électrique Ymagine Vadrouilleur. Vélo français tout en carbone, il ne pèse que 16,6 kilos. Extrêmement maniable et confortable il est idéal pour la ville et la randonnée.

Couleur *

Taille *

Veuillez remplir tous les champs obligatoires
A partir de
2,399.00€

Réserver un essai

Description
Notes et avis

Descriptif du YMAGINE Vadrouilleur.

 

Ce vélo est une excusivité MOBILECT sur Rennes et Saint-Malo. Conçu et assemblé à la main en France, à Saint-Etienne, YMAGINE est le fruit de la collaboration de spécialistes de vélo, avec des spécialiste des pièces en carbone. 

Fort de cette collaboration, la société Ymagine a créé le vélo à assistance électrique le plus léger du marché, seulement 16,5 kilos soit à peine plus lourd qu'un vélo musculaire traditionnel. 

 

Détails du vélo YMAGINE Vadrouilleur. 

 

Le Vélo YMAGINE Vadrouilleur possède une capacité de batterie et une puissance moteur très porformante pour un poid très mesuré. 

  • VAE façonné par des ingénieeur de plus de 50 ans d'expérience il est 100% carbonne cadre/fourche. La fibre de carbonne haute résistance protuite par le leader mondial Mitsubishi Chemical Corporation au Japon. Grâce à cette innovation, et à la forme du cadre avec une barre de renfort indispensable à la rigidité du vélo, le Ymagine vadrouilleur se montre très agile, très réactif et procure une expérience unique dans le vélo à assistance électrique. Vous retrouverez l'agilité d'un vélo classique, la fatigue en moins !
  • Moteur arrière 40Nm. Ce moteur est très progressif et ne possède pas les effets d'emballement qu'on peut parfois observé avec les moteurs arrières bas de gamme. Par ailleurs, compte tenu du poids très faible du vélo, 40Nm est un couple largement suffisant pour nos régions. A noter qu'un moteur arrière est plus léger qu'un moteur central, d'où le choix fait par Ymagine. 
  • Capacité de batterie de 378Wh qui, grâcce là aussi à un poids mesuré, permet d'atteindre les 100km d'autonomie. 
  • Selle grand confort Wittkop Medicus Twin gel. Elle bénéficie d'un rembourrage surélevé de la zone arrière et offre un amortisseur agréable et confortable. 
  • Coté pneumatique : Adhérence optimale avec des pneus Kenda 700x40C munis de bandes réfléchissantes pour plus de sécurité. 
  • Eclairage à LED de la marque BUCHEL à l'avant et à l'arrière. Les vélos Ymagine vadrouilleurs possèdent un phare avant particulièrement puissant qui en étonnera plus d'un ! 
  • Couleur : 4 couleurs disponibles, blanc brillant, gris mat, noir mat, bleu mat. Ces couleurs sont très différentes et l'impression dégagée par le vélo est très différente de l'une à l'autre. Les blanc, noir sont plus sportifs, le gris plus neutre, et le bleu plus conventionnel. Rendez-vous en magasin pour mieux vous faire une idée. 
Retour en haut
Description
Notes et avis

Avis des internautes sur Vélo YMAGINE Vadrouilleur carbone (0 avis)

pixel_trans
Il n'y a actuellement aucun avis pour cet article, soyez le premier à donner le votre.
pixel_trans
pixel_trans
Ajouter votre commentaire
Retour en haut
L’administrateur du site est actuellement en ligne! Discuter